Unités de transfert de données (DTU)

Un écosystème solaire hautes performances n’est pas qu’une simple source d’énergie. C’est une source d’informations précieuses et riches dont vous avez besoin pour garantir la durabilité. Nos unités de transfert de données (DTU) sont une passerelle entre votre écosystème solaire et vous, regroupant les données afin de faciliter leur gestion, de résoudre plus rapidement les problèmes et de vous fournir une assistance proactive.

Placez les données au cœur de votre écosystème solaire

DTU-Pro
Disponibles avec une connectivité Wi-Fi ou GPRS, les DTU-Pro offrent un système de surveillance ainsi que de stockage des données fiable pour l’ensemble de votre installation. La fonctionnalité de surveillance de la consommation et de la charge de S-Miles Cloud, ainsi que l’antenne externe pour une communication optimisée et plus fiable font de DTU-Pro l’unité de transfert de données la plus complète et la plus adaptée à tous les types d’installations.
DTU-W100
Pour une capture adéquate des données dans un format pratique et prêt à l’emploi, DTU-W100 utilise la connectivité Wi-Fi pour envoyer les données de performances à notre plateforme de surveillance conviviale. Vous pouvez ainsi surveiller votre consommation, ajuster les paramètres de votre installation ou diagnostiquer les problèmes potentiels de fonctionnement, et ce en quelques clics seulement.
DTU-Lite 4G
L’une des pionnières dans le domaine, les DTU-Lite 4G vous offrent une flexibilité et une stabilité plus élevées. Grâce à la connectivité 4G sans fil et Wi-Fi rapide incluse dans la version standard, vous pouvez optimiser la communication sur l’ensemble de votre installation, y compris dans les zones où les options de signal sont limitées. Autant d’avantages qui viennent s’ajouter à la facilité d’installation et aux performances haut de gamme qui font la particularité des produits Hoymiles.

Garantie de 24 mois

Chez Hoymiles, la qualité est de mise dans tous nos produits. C’est pourquoi nos DTU bénéficient toutes d’une garantie complète de 24 mois, ce qui vous procure la tranquillité d’esprit pendant des années.

Adressez-vous à notre équipe

Des questions d’ordre technique aux caractéristiques des produits, nous sommes là pour vous aider.
Contactez notre équipe d’experts dès maintenant.

Data Transfer Units

A high-performing solar system is more than a source of energy. It’s a source of valuable insights, rich data, and the information you need to live sustainably. Our data transfer units are the bridge between your solar ecosystem and the rest of your life, bringing data together for easier management, faster troubleshooting and proactive support.

Put open data at the heart of your solar ecosystem

DTU-Pro
Available with WiFi or GPRS connectivity, DTU-Pro gives you the advantage of dependable monitoring and data storage for your entire installation. From consumption and load monitoring in S-Miles Cloud to an external antenna for stronger, more reliable communication, it’s our most comprehensive DTU and ideal for every kind of installation.
DTU-W100
For powerful data capture in a convenient plug-and-play format, DTU-W100 uses WiFi to feed performance data to our user-friendly monitoring platform. Whether you’re monitoring consumption, changing settings or looking for potential performance issues, it’s all just a few taps away.
DTU-Lite 4G
One of the first units of its kind, DTU-Lite 4G gives you new levels of flexibility and stability. With fast 4G wireless and WiFi included as standard, you can optimize communication across your installation, even where your signal options are limited. All with the quick installation and great performance you’d expect from Hoymiles.

Backed by a 24-month warranty

At Hoymiles, we build quality into every product we provide. That’s why every one of our DTUs comes with a comprehensive 24-month warranty, giving you peace of mind for years to come.

Speak to our team

From technical questions to product specifications, we’re here to help.
Get in touch with our expert team now.